

Cancer
Avril 2025
Climat général
Les voyages peuvent être un peu risqués jusqu'à la fin de la rétrogradation de Mercure le 7, alors prévoyez beaucoup de temps supplémentaire si vous prévoyez de voyager pour la première partie de ce mois. La rétrogradation de Vénus se termine le 12, donc l'amour et les relations devraient s'améliorer. Si vous envisagez de changer de coiffure, de vous faire tatouer ou de dépenser beaucoup d'argent pour de nouveaux vêtements ce mois-ci, il est plus prudent d'attendre après le 12. Bonne nouvelle : après le 12, il n'y a plus de rétrogradation pour le reste du mois d'avril !
Cycles lunaires
Le 12, la Pleine Lune en Balance peut provoquer des drames au sein de votre famille, et surtout avec vos parents. Bien que vous préfériez éviter les conflits, partager vos sentiments et avoir une conversation honnête sera probablement mieux à long terme.
Puis, le 27, une Nouvelle Lune en Taureau vous donne l'occasion de penser à l'avenir. Êtes-vous satisfait de votre routine et de votre vie quotidienne, ou souhaitez-vous que les choses soient différentes ? Si vous avez besoin de changement, fixez-vous de nouvelles intentions dès maintenant et respectez-les.
Jours de pouvoir
Le 5, votre instinct, notamment à l'égard des personnes que vous rencontrez, devrait être parfait, alors faites-vous confiance. Prévoyez un rendez-vous pour le 6, ce sera sexy, doux et amusant. Si vous avez envie de discuter d'une augmentation de salaire ou d'une promotion, ou d'avoir toute autre conversation délicate au travail, le 25 est un excellent jour pour le faire.
Jours à surveiller
Il est facile de se sentir en insécurité le 3. Ressentez vos sentiments, mais ne les laissez pas guider vos prises de décisions pour le moment ! Peu importe à quel point vous vous sentez de mauvaise humeur le 13, essayez de ne pas vous en prendre aux personnes que vous aimez. Vous pourriez vous sentir un peu paranoïaque le 18, surtout au travail, mais ne vous laissez pas trop influencer par les interactions.
Que ce mois vous soit favorable !
Tous droits réservés, sur le texte