top of page

Gémeaux

Mercure rétrograde en Bélier du 15 au 29 mars 2025 - votre quatrième maison. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe, lunaire et ascendant natal :

Vous serez moins enclin à la patience et pourriez mal supporter toute intrusion dans votre espace personnel. Faites attention au ton que vous emploierez lors de vos échanges, et soyez sélectif quant aux personnes à qui vous accordez votre confiance. Toute tentative d’implanter des changements de manière précipitée pourrait se retourner contre vous.

Ce n’est pas non plus une période favorable pour faire une présentation, planifier une interview ou prendre la parole en public. Vous pourriez aussi être témoin d’une erreur commise par un collègue et ressentir le besoin de lui en faire part, mais veillez à le faire avec tact pour éviter d’être blessant. À l’inverse, une mauvaise nouvelle ou une décision impulsive pourrait mettre fin à une relation.

Enfin, surveillez votre niveau de tolérance envers vos propres enfants et ceux des autres, afin d’éviter tout accrochage inutile.

P.-S. : Pour en savoir plus sur cette période et découvrir les actions à privilégier, procurez-vous '' Mercure rétrograde : le pouvoir de tout changer '', disponible dans toutes les bonnes librairies. Si besoin, n’hésitez pas à me le signaler : je me ferai un plaisir de vous l’envoyer, faites-le 450.242.2283. Vous serez captivé par son contenu et sa pertinence — un ouvrage incontournable, à consulter année après année !

 

 

 

Vénus rétrograde en Bélier - du 1er mars au 27 mars 2025 - votre XIe maison natale. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :

 

Cette période vous rendra plus prompt à la colère, et ceux qui ne vous écouteront pas en feront les frais. Votre ton autoritaire imposera le respect, et vous exprimerez clairement ce que vous attendez des autres.

 

En amour, des changements sont à prévoir. Si vous êtes en couple, une restructuration de votre relation pourrait être nécessaire. Les célibataires auront du mal à trouver la perle rare, d'autant plus qu'ils pourraient se montrer trop exigeants ou suspicieux. Évitez de dramatiser !

Vous pourriez également éprouver des difficultés à exprimer vos sentiments. Pourtant, ce sera le moment idéal pour écouter votre partenaire et résoudre d'anciennes tensions. Si un différend a eu lieu par le passé, une réconciliation est possible, à condition d'éviter d'élever le ton.

Socialement, la période sera peu animée. Un ami pourrait vous décevoir, et les invitations se faire rares. Des annulations ou reports d'événements sont à prévoir. Le moment ne sera pas idéal pour organiser des sorties ou mélanger affaires et plaisir.

Côté finances, tenez un suivi rigoureux de vos dépenses pour éviter les mauvaises surprises. Abstenez-vous de tenter votre chance aux jeux de hasard, car les gains ne seront pas au rendez-vous.

Mars régresse en Cancer - du 6 janvier au 23 février 2025 - votre IIe maison natale. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :

Moment après moment, vous devriez prendre le temps de savourer les bénédictions que vous avez reçues dans la vie. Ce sera la période idéale pour profiter des choses simples, marcher le long de la plage ou des sentiers recouvert de neige, ou autres, mais faites attention à vos dépenses. Les questions d'argent pourraient prendre beaucoup de votre temps, et vous pourriez avoir besoin de reformuler fréquemment votre budget, suivant que ça risque de vous rendre plus généreux que vos finances ne le permettent. Gardez un œil sur ce que vous dépensez !

Pour en savoir beaucoup plus sur le climat général ; travail - finances ; amour - sentiments ; famille ; santé et bien-être physique, procurez-vous mon dernier livre intitulé Astro-Logique : Horoscope 2025.

 

Un beau cadeau à s'offrir ou à donner à quelqu'un qui vous est cher. Bonne lecture ! Belles découvertes !

Bonne phase rétrograde !

Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page