En cette journée mémorable, Pluton entre en mode stationnaire direct à 29°38' du Capricorne (20h31 - HAE), marquant l'achèvement des transformations nécessaires. Ce qui devait être fait a été accompli, et ce qui devait être transformé l'a été.
Au cours des dernières semaines de Pluton en Capricorne, nous avons l'occasion de faire un dernier bilan. C'est le moment de dire adieu, de trouver des conclusions et d'éprouver un sentiment de résolution. Une sagesse plus profonde émerge, prête à guider vos prochaines étapes. Pluton met fin à une période de réflexion sur le pouvoir et le contrôle dans nos vies, entamée le 2 mai dernier. Avec un peu de chance, vous vous sentez plus puissant, ayant écarté les influences néfastes, surtout si vous avez été sous le joug de contrôles ou de maltraitances.
Avec Pluton en mode stationnaire direct, des grondements intérieurs peuvent se faire entendre, témoignant d'une préparation au changement. Après plus de cinq mois de rétrogradation, cette station accentue l'intensité de nos émotions et actions, tant aujourd'hui que cette semaine.
Dans les semaines à venir, votre pouvoir d'initier des changements profonds dans votre vie se manifestera de manière plus visible, insistante et directe. Vous serez moins enclin à ruminer sur des transformations que vous percevez comme imposées, et davantage prêt à prendre les rênes de votre existence pour opérer les changements nécessaires. Pour l'instant, vous pourriez ressentir un besoin insatisfait de progression.
Alors que Pluton achève son passage en Capricorne, prenez le temps de réfléchir, de tirer des conclusions significatives et d'intégrer les leçons apprises avant de vous diriger vers les nouveaux horizons du Verseau.
Bonne station directe de Pluton en Capricorne !
Et merci de me lire.
Comments