En soirée (17h27 HNE), nous avons une Pleine Lune en Cancer - continuez à faire preuve d'hospitalité ! Nous entrerons dans une phase profonde et sincère sous une Pleine Lune en Cancer. Soyons toutefois attentifs à ne pas nous laisser entraîner dans des affrontements défensifs.
Période d'apogée et de prise de conscience accrue, nous pouvons devenir particulièrement conscients de l'attachement excessif à des plaisirs, des relations ou des choses dépassés. Le besoin de famille, de soins, de sécurité et de confort est très fort. Quelque chose se révèle maintenant, et si nous entrons en contact avec nos émotions/coeurs, nous pouvons mieux comprendre ce qui doit changer ou ce qui doit disparaître. Nous cherchons à être nourris par les autres, et nous avons tendance à soutenir les autres plus naturellement en retour.
Quelque chose est exposé ou éclairé, ce qui nous incite à prendre contact avec les choses que nous avons peut-être négligées ou remises à plus tard dans notre vie personnelle. L'attention portée à nos objectifs, à nos carrières et à nos relations est telle que nous sommes poussés à prendre en compte nos besoins émotionnels.
C'est le moment d'éliminer les schémas du passé qui nous ont empêchés de nous épanouir, en particulier ceux qui sont centrés sur le foyer ou la famille, ou qui concernent l'équilibre entre le travail et la maison et les attitudes à l'égard du confort et de la responsabilité.
La Lune elle-même gouverne le Cancer, signe des boulangers et des nourriciers. Il s'agit d'une Pleine Lune intense parce qu'elle est conjointe à Mars. Les sentiments seront donc exacerbés. ! Du côté positif, cette Pleine Lune vous aidera à vous connecter profondément à vos émotions les plus primaires et les plus honnêtes. Il est parfois difficile de savoir ce que l'on ressent vraiment, mais pas avec cette Pleine Lune. Vous saurez exactement ce que vous avez sur le cœur.
Avec Vénus en Poissons qui forme un angle magnifique (trigone) avec la Lune, les amitiés peuvent s'approfondir. Les activités sensuelles - dégustation de vin, massage, cours de cuisine avec un être cher - vous attireront plus, mais la Lune du Cancer peut être féroce et faire ressortir votre côté défensif. La Balance, le Capricorne, le Bélier, le Verseau et le Sagittaire peuvent être facilement irrités. Le Cancer, le Lion, le Scorpion, les Poissons, les Gémeaux, le Taureau et la Vierge sont en phase avec la Lune et montrent leur côté aimant.
Petit conseil : ce n'est pas parce que vous avez gagné en clarté et que vous vous sentez poussé à agir que vous devez agir de manière impulsive, c'est-à-dire à partir de votre moi blessé. Vous voulez agir à partir de votre moi le plus élevé et le plus authentique.
Cette Pleine Lune s'harmonise avec Uranus, Neptune et les Nœuds lunaires, et nous pouvons ressentir un merveilleux sens de la mission et du progrès. Nos révélations sont essentielles et orientées vers la croissance.
Dans le même temps, la Lune s'aligne avec Mars rétrograde, ce qui peut être une période incroyablement révélatrice, car cette lunaison va probablement faire remonter des troubles, des ressentiments et des frustrations enfouies. Il peut y avoir un réel désir de maîtriser une situation, mais un manque de motivation ou de direction pour le moment.
Il est bon d'être ouvert aux possibilités tout en essayant de mettre de côté les choses qui ne nous serviront pas à grand-chose si elles sont amplifiées. La finalisation des plans doit être reportée à une date ultérieure, et nous devons nous méfier des décisions et des actions trop rapides, mais il est judicieux de prêter une attention particulière à ce qui est éclairé aujourd'hui. À travers les événements ou les tensions de cette période, nous pouvons en fin de compte parvenir à une meilleure compréhension de nous-mêmes, et en particulier de nos désirs.
Les sentiments de compétition que nous pouvons ressentir maintenant peuvent être stimulants et revigorants, mais il se peut que nous n'arrivions pas au bon moment ou que nous n'estimions pas correctement nos capacités. Il est préférable d'attendre les envies soudaines, car elles risquent de ne pas avoir de poids à long terme, et de s'efforcer de gérer la désorganisation. Nous devons également veiller à ne pas disperser nos énergies et à ne pas entreprendre trop d'activités à la fois.
Quant à son sextile à Uranus qui apporte des rencontres personnelles stimulantes et des événements passionnants, vous vous sentirez plus ouvert au changement et pourriez le rechercher activement. C'est le bon moment pour essayer quelque chose de nouveau dans votre routine domestique ou votre vie personnelle. Une intuition plus forte que la normale peut vous aider à prendre des décisions rapides. Suivez votre instinct et tirez le meilleur parti de toutes les opportunités qui se présentent à vous.
Que cette Pleine Lune en Cancer vous soit favorable !
Et merci de me lire.
Comentarios