top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

14 octobre 2024 : Soleil carré Mars ; Vénus opposé Uranus.

Le Soleil forme un carré avec Mars ce matin, et il se peut que vous ayez du mal à vous poser, que vous éprouviez un besoin intense d'agir et de faire bouger les choses, mais que vous ne sachiez pas comment diriger ce surplus d'énergie. Vous ressentez le besoin de relever des défis, d'entreprendre et de prendre des initiatives.


La quadrature Soleil-Mars peut causer de l'irritabilité et de l'impatience en raison d'une accumulation de colère, de frustration ou de ressentiment. Les hommes ou les femmes qui s'affirment pourraient essayer de tester vos limites. Essayez de ne pas réagir avec agressivité à toute provocation ou menace. Il est conseillé d'adopter une position défensive. Ne passez pas à l'offensive. Il est préférable de se soumettre à l'autorité, de chercher un compromis ou de battre en retraite si vos objectifs sont remis en question.


Les réactions auront tendance à être défensives ou compétitives, et vous pourriez être réticent à négocier ou à faire des compromis. Cependant, l'énergie produite peut être élevée si vous vous concentrez et faites preuve de patience. Il est important de ne pas se précipiter, de ne pas précipiter les autres et de ne pas précipiter les projets.


Vénus s'oppose à Uranus aujourd'hui, et des événements ou des sentiments inattendus peuvent vous prendre au dépourvu. Vos sentiments, vos attirances ou les personnes qui vous entourent peuvent vous surprendre. L'instabilité, l'agitation et la rébellion sont les thèmes de nos interactions sociales. Nos besoins de confort et d'intimité semblent s'opposer à notre désir de liberté et d'indépendance. En effet, vous pourriez éprouver un engouement soudain pour des personnes ou des objets matériels qui se révèlent moins attrayants par la suite.


Ce n'est donc pas le bon moment pour se lancer dans une entreprise financière ou une relation importante - pas avant que les sentiments de rébellion se soient dissipés et que vous ayez une meilleure idée de ce que vous ressentez honnêtement. Retomber dans nos vieux schémas relationnels ne fonctionnera pas maintenant. Néanmoins, si vous parvenez à distinguer la rébellion d'un besoin sincère de changement, vous pourrez vous ouvrir à de nouveaux modes de relation qui tiennent compte de nos différents besoins.


Bon carré et opposition !

Et merci de me lire.














7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page