top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

18 novembre 2024 - Mercure opposé Jupiter

Alors qu'une nouvelle semaine de travail s'amorce, une Lune sensible du Cancer peut bouleverser vos sentiments. Il est important que vous fassiez attention à ce que votre imagination vous apporte alors que le Soleil croisera (trigone) Neptune en soirée. Laissons-les vous préparer au pire, mais trouvez aussi ces fissures de lumière, ces espoirs pour l'avenir, ces histoires possibles, et restez-y.


Mercure qui s'oppose à Jupiter en début de journée et qui forme un sesqui-carré avec Mars en milieu de journée, vous devriez vous méfier de la précipitation, de l'impatience dans les paroles et les mouvements, et des commentaires abrupts ou insensibles dans la première moitié de la journée. Cependant, la tension mentale peut vous pousser à l'action, qui peut être constructive si elle est bien canalisée. Vous pouvez accomplir davantage si vous veillez à respecter votre rythme.


Il est préférable de faire l'effort de respecter et de valider les autres lorsque vous exprimez vos besoins et vos désirs. Vous devriez faire des recherches avant d'investir du temps et de l'énergie dans quelque chose, mais permettez-vous d'élargir votre esprit.


Cette période est propice à la remise en question de vos projets, de vos idées et de vos croyances. Cependant, le risque d'aller trop loin et d'oublier des détails signifie que vous devriez vous concentrer sur une chose à la fois. La chance est possible, mais l'avidité ou l'excès de confiance conduiraient à des pertes ou à des embarras l'est également.


Bonne opposition Mercure/Jupiter !

Et merci de me lire.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page