19 mars 2025 - La conjonction Soleil-Neptune en Poissons
- Marie Christine Dean
- 19 mars
- 1 min de lecture
Le Soleil conjoignant Neptune à 29°36' des Poissons (19h25 - HAE) apporte de la sensibilité, de l'intuition et de l'empathie. Cela vous permet de profiter d'un sentiment de complicité avec vos proches, mais vous pourriez avoir besoin de fixer des limites avec des étrangers. Votre intérêt pour le monde spirituel sera stimulé, mais méfiez-vous des faux prophètes et des théories du complot. Échappez à la réalité en regardant des films ou en lisant des romans, en particulier des mystères, des romances et de la science-fiction.
Lorsque le Soleil fait sa conjonction annuelle avec Neptune, l'âme aspire à de brèves vacances loin de l'ego. Comme un acteur qui se perd dans son rôle, un amoureux qui se fond dans les yeux de sa bien-aimée, ou un jeune préoccupé qui regarde par la fenêtre pendant le cours de mathématiques, nous pouvons souhaiter être déconcentrés, semi-conscients, perdus dans une rêverie.
Notez que le Soleil s'aligne sur Neptune dans le dernier degré des Poissons, qui est le dernier degré du zodiaque. En outre, c'est la dernière fois que le Soleil s'aligne sur Neptune dans le signe des Poissons au cours de notre vie, après l'avoir fait au cours des treize dernières années. C'est un moment puissant et symbolique pour clore un chapitre et se débarrasser de ce dont nous n'avons plus besoin avant d'aborder le chapitre suivant, l'inconnu, idéalement avec la foi que les choses se mettront en place. Certes, vous pouvez vous sentir dépassé, mais c'est aussi le moment d'écouter, de recevoir et d'accepter.
Bonne conjonction Soleil-Neptune !
Et merci de me lire.

Comments