top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

19 septembre 2024 - Saturne quintile Uranus

La semaine se termine sur une note plus décisive et plus active alors que la Lune qui entre dans le Bélier, une planète fougueuse et excitante, et que le Soleil croise (trigone) Uranus, une planète qui incite au changement, la plupart d'entre nous ressentiront un regain d'énergie et le désir d'explorer de nouvelles possibilités. Ceux qui se sont sentis vulnérables lors de la pleine lune de mardi pourraient être tentés de prendre des risques.


En soirée, nous approchons d'un quintile Saturne-Uranus, exact très tôt demain. Avec ce transit qui s'est d'abord perfectionné en février, nous gravitons vers un équilibre entre le nouveau et l'ancien, l'éprouvé et le progressif. Cet équilibre nous rassure sur le fait que nous pouvons aller de l'avant sans perdre nos racines, et il renforce la confiance dans notre capacité d'adaptation. Nous sommes originaux sans pour autant être hors des clous. Nous avons les pieds sur terre tout en cherchant à nous améliorer.


Avec cet aspect, nous sommes fiers d'être calmes et stables face au changement. En novembre, Saturne formera à nouveau un quintile avec Uranus.


Bon quintile Saturne/Uranus !

Et merci de me lire.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page