En cette journée, Mercure a quitté le Scorpion et s'est installé dans le signe du Sagittaire cet après-midi pour un séjour prolongé - jusqu'au 8 janvier 2025 - en raison d'une rétrogradation à venir (26 novembre) qui maintiendra Mercure dans le signe plus longtemps que d'habitude.
Mercure en Sagittaire est curieux, interrogatif et courageux avec ses pensées et ses idées. Vos pensées seront optimistes et votre foi sera en hausse. Cependant, vous risquez de ne pas toujours être très précis ou soucieux des détails pendant ce cycle. En Sagittaire, Mercure cherche le « sens de tout », mais dans sa quête de vérités globales, il peut parfois négliger des détails importants.
Mercure est en détriment dans le Sagittaire - mais cela ne signifie pas qu'il ne s'agit pas d'un excellent placement ou d'un excellent transit. Bien qu'un état d'esprit factuel et objectif de type « Mercure en Gémeaux » soit utile lorsque nous lisons les nouvelles, par exemple, la vie ne se résume pas à des faits froids et durs. Parfois, nous avons besoin d'une bonne histoire en Sagittaire.
Mercure en Sagittaire est le conteur du zodiaque. Mercure en Sagittaire tisse des liens entre les faits et le sens pour créer un récit plus large. Lorsque Mercure est en Sagittaire, notre esprit devient plus imaginatif et explorateur. Notre communication est plus colorée ainsi que plus engageante. Votre perspective du monde s'élargira et vous commencerez à voir le monde à travers la lentille sagittaire des possibilités et des aventures.
Bon Mercure en Sagittaire !
Et merci de me lire.
Comments