top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 septembre 2024 - Vénus quinconce Uranus

L'astrologie d'aujourd'hui peut donner lieu à des erreurs de jugement, mais nous en apprenons plus sur nous-mêmes et sur nos projets. Le Soleil forme son opposition annuelle avec Neptune, et nous pouvons nous sentir sans direction ou pas très à même d'affronter les réalités quotidiennes.


Nous avons accordé plus d'attention au service des autres et à notre santé physique, et il se peut que nous ayons besoin de prendre un peu de recul pour nous ressourcer spirituellement. La tendance à mettre les gens sur un piédestal ou à glorifier les autres peut se manifester maintenant, et s'étendre au-delà des personnes aux situations et aux objets. C'est le moment de rechercher un meilleur équilibre entre l'action et la réflexion. Nous sommes plus sensibles et vulnérables aujourd'hui, mais enclins à mal percevoir les gens ou les situations. Nous pourrions veiller à projeter sur les autres nos rêves ou nos souhaits non réalisés.


La volonté est faible et les perceptions sont faibles. C'est le moment idéal pour prendre des engagements financiers importants ou conclure des accords formels.


Vénus est en quinconce avec Uranus aujourd'hui, et les dépenses impulsives, les attirances particulières, la peur de l'engagement, et les questions de liberté par rapport à l'intimité peuvent être des thèmes actuels. Nous pouvons nous demander si nous avons besoin de plus d'excitation dans nos relations ou de liberté, mais nous ne nous sentons pas assez sûrs de nous pour faire bouger les choses. Apprivoiser la rébellion a du sens aujourd'hui.


Nous nous dirigeons également vers un carré Mercure-Jupiter, qui peut encore fausser notre jugement.


Bons quinconce, opposition, et carré !

Et merci de me lire.





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page