top of page
Rechercher

24 mars 2025 - La conjonction Soleil-Mercure

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 24 mars
  • 2 min de lecture

Le Soleil conjoignant Mercure en Bélier (15h48 - HAE) apporte de la vivacité d'esprit, de la rapidité de réflexion, de l'adaptabilité et de la curiosité. Votre pensée, vos communications et vos déplacements sur de courtes distances deviennent plus importants. Attendez-vous à plus d'interactions personnelles dans votre voisinage, avec vos frères et sœurs, à l'école et en ligne. Le bon sens et la capacité de raisonnement sont idéaux pour partager des idées, faire des plans, acheter et vendre, négocier et rencontrer de nouvelles personnes.


Les questions du passé peuvent être réexaminées aujourd'hui et votre monde intérieur peut s'en trouver très animé. C'est une journée qui permet d'examiner les anciens problèmes et les anciennes questions sous un angle nouveau. C'est une bonne idée de prendre des notes, car nous ne voyons peut-être pas encore l'importance de ce que nous découvrons et les nouvelles idées qui pourraient découler de ces découvertes.


La conjonction inférieure entre Mercure et le Soleil d'aujourd'hui ouvre une fenêtre unique sur le passé, qui pourrait façonner notre avenir. Il s'agit d'une période passionnante pour analyser les événements et les idées récents. Alors que nous commençons à voir les problèmes sous un angle nouveau, nous pouvons anticiper la naissance de nouvelles idées significatives qui pourraient avoir une réelle importance dans notre vie. Ce que nous disons ou écrivons a désormais plus de poids, pour le meilleur ou pour le pire.


Il faut tenir compte du fait que nous ne disposons peut-être pas de tous les éléments pour parvenir à une conclusion définitive et que nous pourrions être amenés à revoir nos plans ou nos décisions par la suite. Cependant, lorsque nous commençons à voir nos décisions récentes sous un nouvel angle, une nouvelle compréhension peut nous réorienter.


Bonne conjonction Soleil-Mercure !

Et merci de me lire.



 
 
 

Comentarios


bottom of page