top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

26 septembre 2024 - Mercure trigone Pluton ; Vénus quinconce Neptune.

Mercure entre aujourd'hui dans le signe de la Balance. Avec Mercure en Balance jusqu'au 13 octobre, nous sommes diplomates et amicaux, apportant une approche plus rationnelle aux relations individuelles. C'est le moment idéal pour améliorer nos compétences en matière de négociation. Mercure en Balance peut être une énergie vacillante, car nous essayons de voir les deux côtés d'une situation.


Bien que vous puissiez sans aucun doute être indécis, cette période est propice à la prise en compte des points de vue d'autrui. Vous bénéficierez et prospérerez en communiquant plus efficacement et diplomatiquement, en jouant le rôle de médiateur et en négociant ou en faisant des compromis. En fait, vous devriez souvent réfléchir à des moyens d'harmoniser et de vivre/interagir plus pacifiquement.


Le conseil, le partenariat, l'édition et les relations publiques sont généralement en faveur aujourd'hui. Notre pensée est modérée - nous évitons les opinions extrêmes, préférant être justes envers toutes les personnes impliquées.


Pour ce qui est du trigone Mercure-Pluton, il apporte curiosité, concentration et détermination. Vous pourriez acquérir une compréhension approfondie des questions sérieuses, mystérieuses ou troublantes. C'est le bon moment pour résoudre des problèmes relationnels complexes, car vous pouvez les percevoir de façon non verbale. Un style de communication plus profond et plus influent fait de cette période un bon moment pour demander des faveurs, promouvoir vos idées et chercher du soutien pour vos projets.


Quant à l'aspect créatif (quinconce) entre Vénus et Neptune, il renforce votre capacité à résoudre les problèmes interpersonnels et vous aide à comprendre intuitivement les autres et à vous entendre avec eux. C'est une période propice aux escapades relaxantes.


Bons trigone et quinconce !

Et merci de me lire.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page