27 avril 2025 – La Nouvelle Lune en Taureau : Un tournant décisif approche !
- Marie Christine Dean
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
La Nouvelle Lune en Taureau à 7°47' (15h31 - HAE) marque le début d'un nouveau cycle. La Nouvelle Lune en Taureau est un bon moment pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Taureau. C'est le moment d'apprécier les plaisirs simples et physiques de la vie, de savourer de bons plats et de pratiquer des activités qui nous mettent en contact avec la nature et avec notre corps. C'est le moment de s'arrêter et de sentir les roses et de devenir plus conscient de ce qui nous fait nous sentir à l'aise et en sécurité.
C'est un cycle solide pour réévaluer notre relation avec l'argent et les possessions et découvrir ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.
Cette Nouvelle Lune forme un carré à Mars et un autre à Pluton, peu de temps après que Mars et Pluton se soient exactement opposés l'un à l'autre. La tension ou la frustration créée par cette opposition pourrait, du moins en partie, motiver nos nouveaux départs. Il peut y avoir des obstacles à franchir lorsque nous luttons contre notre impatience, nos peurs, nos intentions cachées et nos ambitions.
Grâce à l'énergie puissante du Taureau, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans notre vie. Il est temps de faire des projets solides et réalistes et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux départs, qu'ils soient petits ou grands, dans environ deux semaines, après la Pleine Lune.
Cette phase de la Lune se produit à 7 degrés et 47 minutes du Taureau, affectant de la manière la plus significative les personnes nées avec des planètes personnelles et des points situés entre 4 et 12 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau).
Cette Nouvelle Lune en Taureau, signe de Terre, inaugure une période idéale pour semer tout ce que nous souhaitons voir grandir — un moment propice pour cultiver notre vie. Durant cette semaine fertile et passionnée, sous l’influence de la Lune croissante et du Soleil en Taureau, semons l’avenir. Ce ne sera pas le moment d’une croissance rapide, mais plutôt celui d’enraciner profondément les semences. Aujourd'hui et demain, lundi, semons des choses concrètes : plantons des arbres, entretenons notre jardin, instaurons de nouvelles habitudes sous la Nouvelle Lune en Taureau. Mardi et mercredi, sous la Lune cérébrale et aérienne en Gémeaux, semons des idées et des projets.
C’est le moment de faire du brainstorming, de commencer ce roman qui sommeille en vous, de rencontrer des inconnus, d’initier un nouveau chapitre de vie, d’engager une conversation.
Accueillez l'énergie de la Terre !
Et merci de me lire.

Comentários