3 avril 2025 Mercure rétrograde conjoint Noeud Nord
- Marie Christine Dean
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
La Lune passe une bonne partie de la journée - jusqu'à 18h51 HAE - à poursuivre son transit dans les Gémeaux communicatifs, après quoi elle visite le Cancer. La Lune en Gémeaux entre en conflit avec les planètes et le Nœud Nord en Poissons, et nous pouvons nous sentir tirés dans des directions différentes. Notre désir de communiquer et de partager peut entrer en conflit avec notre besoin de consulter notre intuition ou de nous accorder des moments de tranquillité.
Mercure rétrograde se dirige vers une conjonction avec le Nœud Nord de la Lune au signe des Poissons, l'apprentissage, l'enseignement et la communication occupent une place importante. Vous pourriez établir des contacts précieux avec des personnes qui partagent vos intérêts intellectuels ou qui vous présentent des idées qui vous aident à grandir, à vous améliorer et à vous développer. Vous pourriez aussi vous connecter ou vous reconnecter à des informations qui vous poussent à vous développer.
Vous rechercherez et trouverez probablement des personnes qui partagent des idées ou des intérêts communs ou qui s'intéressent à vos pensées et à vos opinions. C'est une période généralement propice à la collecte d'informations, même si ce n'est pas encore le moment idéal pour tirer des conclusions définitives.
Soyez attentif aux messages qui remontent de l'inconscient. Les rêves, les intuitions, les souvenirs soudains ne sont pas le fruit du hasard, ils ont fait leur chemin jusqu'à votre conscience pour une raison précise. Ils sont porteurs d'un message important pour vous.
Bonne conjonction Mercure rétrograde-Noeud Nord de la Lune !
Et merci de me lire.

Comments