top of page
Rechercher

4 avril 2025 - Saturne sextile Uranus ; Mars sextile Uranus : Mars trigone Saturne.

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 3 jours
  • 2 min de lecture

Saturne sextile Uranus (12h21 HAE) fait de cet horoscope quotidien une journée des plus favorables et idéale pour effectuer un changement important. Le bon sens mêlé au flair créatif vous permet de prendre des risques calculés qui augmentent les chances de succès. Les répercussions inattendues sont moins probables qu'à d'autres moments. Vous pouvez mettre de l'ordre dans le chaos et faire en sorte que les autres se sentent en sécurité en période de bouleversements. C'est peut-être le bon moment pour vous engager envers quelqu'un ou quelque chose de nouveau dont vous n'étiez pas sûr ou que vous hésitiez à faire. Vous travaillez bien au sein d'une équipe grâce à votre capacité à unir les gens dans un but commun.


Pour ce qui est du sextile Mars-Uranus (19h05 HAE) est parfait pour faire des changements parce qu'ils se produiront rapidement et relativement en douceur. Le surplus d'initiative, d'inspiration et de motivation est idéal pour commencer des tâches complexes ou des choses que vous avez remises à plus tard. Vous aurez également l'audace et le sex-appeal nécessaires pour faire le premier pas avec quelqu'un de spécial. Faites confiance à votre instinct et n'ayez pas peur de prendre des risques. La fortune sourit aux courageux.


Et en ce qui a trait au trigone Mars-Saturne (21h08 HAE), il apporte la passion, le courage, le dévouement et l'endurance nécessaires pour atteindre le succès à long terme. Votre travail acharné et votre autodiscipline vont vous valoir respect et soutien. Le mélange parfait de prudence et de courage fait de cette période un bon moment pour prendre des risques. Une forte confiance en soi et un sex-appeal primitif sont d'excellents présages pour les rencontres. C'est aussi le bon moment pour officialiser ou s'engager dans une relation à long terme.


Bons sextiles et trigone !

Et merci de me lire.



 
 
 

Kommentare


bottom of page