La journée s'est amorcée avec Mercure en quinconce avec Saturne qui peut apporter des problèmes liés à des peurs cachées et à des pensées négatives. La suspicion et le cynisme sont possibles si vous envisagez toujours le pire scénario en premier. Il se peut que vous preniez plus de temps pour prendre des décisions ou pour terminer votre travail, mais ce n'est pas grave, car cela signifie que vous prendrez la bonne décision et que vous ne ferez pas d'erreur. Ceci dit, les inquiétudes ou les préoccupations de la nuit pourraient nécessiter un jonglage logistique ce matin et une journée de concentration et de progrès plus tard. La Lune en Scorpion nous rend sérieux et facilement sur la défensive, mais nous encourage à agir avec compassion et amitié. C'est une bonne journée pour prendre des décisions importantes en matière de design ou d'architecture. Nous pouvons défendre les nôtres ; si les gens deviennent fougueux, cherchez à savoir ce qu'ils protègent. De vieux amis, des réconforts familiers plus ce soir que Vénus trine Saturne.
Le Soleil qui forme un sesquicarré avec Uranus ce matin suggère que nous voulons faire quelque chose, mais nous ne savons peut-être pas par où commencer ou où aller avec nos intentions pour le moment. Bien que des changements inattendus dans les plans ou les événements puissent mettre votre patience à l'épreuve, ils peuvent aussi nous amener à adopter de nouvelles approches, menant à des détours utiles, instructifs ou intéressants.
Plus la journée progresse, Vénus forme un tri avec Saturne, ce qui nous aide à faire le point sur nos sentiments. Vous pourriez démontrer votre affection par un soutien pratique, des services et des preuves de loyauté. Cette influence nous rappelle la valeur de la constance et de la fiabilité. Nous abordons l'amour, les relations, l'argent ou la recherche du plaisir avec plus de maturité, de responsabilité et d'équilibre. C'est aussi une période où vous apprécierez vos responsabilités, votre travail ou vos devoirs plus que d'habitude.
Bonne journée !
Et merci de me lire.
Comments