C'est à nouveau cette période de l'année. Nous n'aimons pas les rétrogradations de Mercure, toutefois nous en avons besoin. Nous en avons besoin parce qu'elles nous aident à mieux intégrer nos expériences et nos leçons de vie.
Imaginez que vous vous dépêchez d'aller quelque part et que vous perdez votre téléphone en chemin. Sur le chemin du retour, non seulement vous retrouvez votre téléphone, mais vous remarquez aussi des choses que vous aviez manquées la première fois.
Les planètes rétrogrades fonctionnent de la même manière : elles nous font ralentir, prêter attention et repérer des opportunités que nous pourrions autrement négliger.
Ainsi, bien que les rétrogradations de Mercure puissent donner l'impression de travailler dur, elles sont en fait des occasions uniques de réévaluer vos priorités, d'acquérir de nouvelles connaissances et de procéder à des ajustements réfléchis qui vous aident à aller de l'avant.
Mercure est en rétrogradation à 04˚06' Vierge. Ce cycle rétrograde dure jusqu'au 28 août et se caractérise par des thèmes de désencombrement, de purification et de désintoxication. Alors que Mercure est prévu de retourner en Lion le 14 août prochain, vous aurez ainsi l'intention de terminer les affaires et de revoir les projets créatifs ou passionnels. Ce cycle rétrograde pourrait vous rappeler des amours et des loyautés passées, alors que Mercure revient en Lion.
Pour connaître l'impact qu'exercera Mercure rétrograde sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal, cliquez sur le lieu qui suit... http://www.astro-logique.com/phaseretrograde
Bon Mercure rétrograde !
Et merci de me lire.
Comments