Mars forme un sesquiquadrate avec Saturne ce matin, et il donc est préférable de ralentir face aux obstacles, car essayer d'aller trop vite pourrait créer plus de résistance. Comme les circonstances semblent bloquer nos efforts d'affirmation, la patience est de mise.
Mercure carré Neptune (08h55 - HNE) est l'influence principale de cette journée et c'est un défi ; reprenez le cours des choses lentement et régulièrement. Cette quadrature pourrait causer de la confusion, de la désorientation, de la désinformation, de la tromperie et de la machination. Soyez donc très clair et concis, et ne portez pas de jugement à l'emporte-pièce. Demandez l'avis d'une personne de confiance ou d'un professionnel si vous signez des contrats ou si vous traitez de questions juridiques. Évitez les théories du complot, les cultes, les drogues et l'alcool. Les meilleures façons d'échapper à la réalité sont de rêvasser, d'écouter de la musique et de regarder des films.
Alors que cette semaine s'amorce avec des étincelles sous une Lune en Bélier, il est temps de se remettre dans le courant de notre vie et du travail qui nous attend. Veillez à ce que la route soit bien dégagée, tout comme l'esprit. Vous devrez peut-être faire face à des réalités alternatives, à des conditions météorologiques extrêmes et à des histoires abracadabrantes qui n'ont aucun sens logique. Il peut être difficile aussi de suivre ou de communiquer clairement des faits, des directions et des instructions. Les perceptions peuvent également être confuses ou trop idéalistes, fortement influencées par les souhaits et l'imagination ; veuillez faire preuve de discernement. Néanmoins, restez ouvert à de nombreuses possibilités et options.
Bon carré Mercure/Neptune !
Et merci de me lire.
Opmerkingen