top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Avez-vous fait votre choix sur qui sera le le prochain président des États-Unis ?

C'est un fait, le 20 octobre dernier, la vice-Présidente des États-Unis, Dame Kamala Harris, a célébré son anniversaire de naissance ! J'en ai donc profité pour regarder son thème progressé.


Son Soleil progressé en Sagittaire à 28º se connecte à Junon, la Déesse des relations de contrat, et au Centre Galactique (Le centre galactique est le centre de rotation du disque de la Voie lactée, galaxie qui comprend la planète Terre. Depuis la terre, le Centre Galactique se situe dans la constellation du Sagittaire et dans le signe du Sagittaire en zodiaque tropical), dans sa 7e maison (une maison cardinale), lui donnant une réelle chance, bien que semée d’embûches, de devenir la première femme présidente des États-Unis. Le Centre Galactique, où toutes les informations de l'univers sont stockées et circulent, est bloqué par Neptune rétrograde en Poissons, et dans une certaine mesure, Neptune nous paralyse par la peur. Saturne bloque aussi le CG avant d’entrer en Bélier en 2025. Délicieux ! Des secrets pourraient être révélés. Peut-être est-ce dû à tous ces satellites ou débris spatiaux. Eh bien, nous le découvrirons une fois que ce sera terminé ! Comme je l'ai déjà dit, par le apssé, attendez-vous à l’inimaginable. Lorsqu’on prédit le succès, nous voulons toujours que les planètes progressées soient sur l'axe, mais pas sans de sérieux défis. Si elle gagne, il y aura de graves contestations des élections qui ne seront pas pacifiques, comme le suggère Mars.


En tant que 47e président des États-Unis, en numérologie, le chiffre ''4'' est sous l'influence de Saturne, planète qui régit le temps, alors que le chiffre ''7'' est sous l'influence d'Uranus, planète qui régit le futur. En plus, si on additionne les chiffres 4 + 7 = 11 = 2 - le chiffre ''11'' est en lien avec le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque et qui représente l'humanité comme telle, alors que le chiffre ''2'' est sous l'influence de la Lune, qui représente le public. Bien qu'elle ait été, par le passé (19 novembre 2021), présidente des États-Unis pour une heure suivant que Monsieur Biden avait temporairement transféré le pouvoir à sa vice-présidente, Kamala Harris, alors qu'il était sous anesthésie pour une coloscopie de routine. Je peux donc confirmer qu'elle sera réélue à nouveau. Cependant, il faut avouer que les huit premiers mois de son mandat ne sera pas de tout repos, mais une fois que Jupiter aura pris place dans le signe du Cancer, signe de prédilection des États-Unis (4 juillet 1776), les choses commenceront à aller beaucoup mieux. Lentement mais sûrement !


Merci de me lire !

Et que le meilleur gagne...



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page