La Pleine Lune en Balance - Vos minis prévisions astrologiques
- Marie Christine Dean
- il y a 2 jours
- 3 min de lecture
C'était la pleine lune en Balance, hier soir, et Vénus reprenait son mouvement direct. Un nouveau chapitre s'est amorcé. Y a-t-il quelque chose que vous êtes en train de clore et que vous vous apprêtez à commencer ? Vénus était rétrograde depuis le 1er mars à 10º Bélier. Maintenant, elle va faire subir des changements à votre argent, vos finances, vos relations, votre mariage, vos partenariats, les guerres commerciales, les emprisonnements et les accidents en faisant les mêmes aspects et en changeant à nouveau de signe. Qu'est-ce qui a changé ?
En plus d'être soulagé, vous allez pouvoir aller de l'avant ou de prendre une décision. Ou allez-vous vous lancer à l'aveuglette en espérant le meilleur ? Toutes les planètes sont maintenant à en mode direct. J'espère que vous ne vous engagerez pas dans un mariage ou un partenariat, que vous ne cosignerez pas un prêt ou que vous ne tiendrez rien pour acquis parce que vous avez lu que c'était une période fantastique pour l'amour, le romantisme, les liens affectifs et le mariage - rien avant la fin du mois d'avril, idéalement. Cependant, c'est le moment idéal pour constater que deux revenus valent mieux qu'un !
Vénus direct en Poissons (exaltation), le dernier signe du zodiaque, se connectera à Saturne (dans les jours qui suivront) - qui est maintenant dans son ombre rétrograde - et revisitera les degrés où il se trouve actuellement autour de l'Halloween 2025 jusqu'à Noël. Sa période d'ombre rétrograde s'étend jusqu'en février 2026, mais c'est sur cette Vénus directe que nous nous concentrons pour l'instant.
Qu'est-ce que Saturne ? Les responsabilités ! Nous ne nous engageons donc pas avec quelqu'un d'autre en pensant que tout sera parfait. Vénus nous dit, et la Pleine Lune de la Balance nous dit quelque chose sur l'argent, les finances, les relations, le mariage et les partenariats. Bien sûr, à l'automne, c'est à nouveau la saison des éclipses ! La Nouvelle Lune Eclipse du 21 septembre est à 29º Vierge, ce qui correspond à l'endroit où Mercure et Vénus ont transité dans le signe opposé aux Poissons à plusieurs reprises depuis la fin du mois de janvier ! Le signe de la Vierge parle de réparer les choses ! Comme le disait ma mère (qu'elle repose en paix), « Il y a toujours quelqu'un pour gâcher les fêtes ». En astrologie mondaine, tout ce que vous voyez aujourd'hui se reproduit.
Avec un accent sur le partenariat et l’harmonie, cette Pleine Lune suscite de l’affection de toutes parts — même de la part de ceux qui préfèrent habituellement faire cavalier seul. Les activités sociales, et plus elles sont nombreuses, mieux c’est, s’intègrent naturellement à cette fin de semaine. Les Lunes en Balance peuvent révéler le côté bavard de chacun, et le fait de se confier, de partager des secrets et de rire ensemble nous aide à trouver un terrain d’entente.
Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Gémeaux et Verseau : développez un projet — ou rassemblez davantage de personnes autour de vos idées.
Capricorne, Poissons, Bélier, Taureau et Cancer : demandez-vous si c’est vraiment le bon moment pour solliciter des faveurs. Peut-être vaut-il mieux attendre quelques jours — il est toujours possible de changer de cap lors d’une Pleine Lune.
Plus encore...
Bélier, Cancer, Balance, Capricorne : Des choix déterminants se profilent dans les domaines affectif et familial.
Taureau, Scorpion : Préservez votre stabilité intérieure, évitez les conflits émotionnels.
Gémeaux, Sagittaire : Un vent de renouveau souffle sur votre vie, l'envie de tourner une page se fait sentir.
Lion, Verseau : Exprimez vos sentiments avec sincérité, la clarté dans le dialogue est primordiale.
Vierge, Poissons : Prenez soin de votre équilibre personnel et n’hésitez pas à établir des limites saines.
Au plaisir !
Et merci de me lire.

Comments