top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que réserve le week-end du 7-8 septembre 2024 ?

La Lune en Balance, depuis vendredi, favorise les alliances et nous permet de rencontrer d'autres personnes partageant nos préoccupations. C'est un bon week-end pour raconter nos histoires pendant que Mercure est encore en Lion expansif, bien que des conversations superficielles puissent irriter, le travail profond sera ressenti comme significatif sous la Lune en Scorpion.


Samedi, il sera facile de tirer des conclusions erronées, ce qui peut entraîner des luttes de pouvoir et de la paranoïa. Si vous vivez une situation confuse, prenez le temps d'enquêter avant d'affronter quelqu'un, et ce, surtout s'il s'agit d'un ami, d'un membre de la famille ou d'un partenaire romantique. La journée de dimanche commence par être paresseuse, mais un sentiment d'assiduité et de jovialité s'installera en milieu de matinée.


Ce week-end appelle également à une certaine maturité -- ou nous risquons simplement de nous sentir vieux et fatigués -- alors que le Soleil s'oppose à Saturne. Nous nous sentirons plus jeunes au milieu de la semaine prochaine lorsque la Lune entrera en Sagittaire, nous encourageant à nous connecter aux premières couleurs de l’automne et à adopter une vue franche mais légère, peut-être même sarcastique, de nos préoccupations.


Bon week-end !

Et merci de me lire.



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page