Lundi, c'est le jour des anciens combattants. Si vous faites partie des travailleurs chanceux qui bénéficient d'un jour de congé, passez du temps à être spontané avec ceux qui vous sont chers. Tout le monde peut profiter de l'ambiance romantique de la soirée pour organiser un rendez-vous galant. Mardi, vous aurez de l'énergie à revendre, mais vous aurez du mal à décider comment faire avancer les choses. Jeudi, après un début grincheux, ce sera quand même une excellente journée pour les projets d'équipe alors que la Nouvelle Lune du Scorpion le vendredi, vous poussera à tenter quelque chose de nouveau, surtout en amour.
Perspectives pour le week-end : Les plans les mieux ficelés risquent de tomber à l'eau samedi soir, entraînant des blessures dues à l'annulation de dernière minute de la part d'amis peu scrupuleux. Prévoyez un plan B. Vous pourriez vous coucher tôt dimanche, car la fatigue pourrait s'installer facilement.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Concentrez-vous sur l'amour et la romance pendant la semaine de travail, car les énergies du week-end sont un peu plus erratiques, sensibles sur le plan émotionnel et léthargiques.
L'événement astrologique de la semaine : Samedi, Soleil en Scorpion opposé à Uranus en Taureau. Vous devrez faire preuve de souplesse et de patience face à l'énergie sauvage de samedi. Absolument tout pourra se produire - probablement de manière difficile - il serait donc préférable de programmer les événements importants pour un autre soir.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Commenti