En ce lundi, c'est la journée de l'Action de Grâce, avec le risque d'un grand nombre de dysfonctionnements familiaux possibles. Les disputes pourraient éclater et les autoritaires pourraient essayer d'exercer leur pouvoir, replongeant tout le monde dans des dynamiques qu'il vaudrait mieux avoir laissées dans l'enfance. Au lieu de prendre ces vibrations à cœur, il vaut mieux les accueillir comme une sorte de tradition. Heureusement, mardi est une journée exubérante qui déborde d'espoirs et de possibilités de romance. Programmez une soirée en amoureux, consacrez-vous à l'art ou cherchez l'emploi de vos rêves. La Pleine Lune de jeudi forme une Grande Croix (large) qui pourrait sembler difficile au début, mais si vous vous concentrez sur la guérison des vieilles blessures causées par les intimidateurs et ceux qui détiennent le pouvoir, vous pourriez être en mesure de passer à autre chose une fois pour toutes. Quant à vendredi, la journée favorise les occupations au détriment de la vision.
Perspectives pour le week-end : Samedi sera une journée extrêmement productive et pleine d'entrain, idéale pour s'adonner à des passe-temps ou faire avancer les choses. Cependant, il sera préférable d'éviter les rencontres, car le risque d'être séduit par une personne qui les aime et les quitte est élevé. Dimanche, l'humeur sera à la paresse et à la léthargie ; il n'y a rien de mal à recharger ses batteries en se prélassant à la maison.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : De nombreuses émotions du passé risquent de remonter à la surface cette semaine. Au lieu de les ressasser, cherchez un nouvel amour, passez du temps avec un partenaire qui vous soutient ou plongez-vous dans l'art.
L'événement astrologique de la semaine : Jeudi, la Pleine Lune en Bélier forme une Grande Croix (large) en conjonction avec Chiron, opposé au Soleil en Balance, et au carré de Pluton en Capricorne et de Mars en Cancer. Même si vous n'avez pas eu le contrôle sur les personnes qui vous ont fait du mal dans le passé, vous avez le contrôle sur le fait qu'elles continuent à vous faire du mal émotionnellement dans le futur. C'est le moment de fermer et de verrouiller la porte sur les abus passés. Si vous le pouvez, prenez rendez-vous avec un thérapeute.
Bonne semaine !
Bonne Action de Grâce !
Et au plaisir.
Comments