top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 16 au 22 septembre 2024. Que prévoient les planètes ?

L'éclipse lunaire de mardi pourra faire tomber les lunettes roses, vous forçant à faire face à la dure réalité d'une situation qui a été balayée sous le tapis pendant bien trop longtemps. Les problèmes qui traînent ne peuvent plus être ignorés et il est temps de les régler une fois pour toutes. Bien que ces défis soient difficiles à démêler intellectuellement, une solution sera trouvée à temps, à condition que vous commenciez à y réfléchir dès maintenant. Les querelles amoureuses pourraient s'envenimer jeudi, évitez donc de programmer des sorties romantiques ce soir-là. Si vous avez l'impression que quelqu'un essaie de vous manipuler ou de vous tromper vendredi, agissez rapidement pour le remettre à sa place.

 

Perspectives pour le week-end : Si vous ne pensez qu'avec votre tête samedi, vous risquez de devenir paranoïaque et suspicieux ; mais si vous faites appel à votre cœur ainsi qu'à votre compassion intérieure, vous serez en mesure d'arriver à la vérité. Dimanche sera une excellente journée à consacrer aux activités que vous aimez.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : L'éclipse lunaire de mardi pourrait faire surgir des informations dérangeantes, mais il vaut mieux vivre dans la vérité que de perdre sa vie à poursuivre des chimères.

 

L'événement astrologique de la semaine : Mardi, éclipse lunaire en Poissons. L'éclipse lunaire est très proche de Neptune et opposée en Vierge. Les pouvoirs d'investigation de l'esprit logique seront en pleine effervescence, faisant voler en éclats les faux récits et forçant un retour à la réalité.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page