Le début de la semaine de travail exigera beaucoup d'efforts mentaux, et ce, même si vous vous sentez épuisé et fatigué au début de la soirée du lundi ; ne rentrez pas chez vous plus tôt que prévu ou vous pourriez manquer une chance de rencontrer l'amour. C'est une excellente soirée pour les célibataires et les couples, où les sorties artistiques apportent magie et romance. Si quelqu'un essaie de vous bousculer et de vous dire quoi faire mercredi matin, vous aurez suffisamment de courage pour vous défendre et tracer votre propre chemin. L'entrée du Soleil en Sagittaire jeudi apportera une abondance de vibrations aventureuses et généreuses, tandis que les énergies rapides et anxieuses de vendredi pourraient vous couper l'herbe sous le pied, car il pourrait être difficile de suivre le rythme de tous les changements.
Perspectives pour le week-end : Même si vous vous sentez ennuyé et morose en début de soirée samedi, faites un effort pour sortir. L'amitié et la romance vous aideront à retrouver le moral et à vous sortir d'un mauvais pas. Dimanche n'offrira que de l'ennui si vous insistez pour tout planifier à la virgule près.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Il vaudra mieux faire avec cette semaine plutôt que d'essayer de contrôler tout ce qui vous entoure.
L'événement astrologique de la semaine : Lundi, Mercure en Sagittaire opposé à Jupiter en Gémeaux. Votre cerveau fonctionnera à plein régime, tandis que le téléphone sonnera à toute volée et que votre boîte de réception débordera de messages. Il pourra être difficile de suivre les communications, alors respirez profondément et faites une tâche à la fois.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Commentaires