Semaine du 24 au 30 mars 2025 - Que prévoient les planètes ?
- Marie Christine Dean
- 24 mars
- 2 min de lecture
C'est une semaine rêveuse et éthérée, où la réalité et l'imagination se mêlent pour transformer le monde en un paysage idéaliste où tout est possible. Lundi et mardi sont d'excellents jours pour faire du brainstorming et trouver des solutions créatives et originales qui renforceront votre réputation au travail. Une fois que Vénus, la planète de l'amour, rétrogradera de nouveau dans le rêveur Poissons jeudi, les pensées se tourneront vers l'amour, rendant le reste de la semaine parfait pour les rencontres et la romance. Les célibataires pourraient rencontrer leur âme sœur vendredi. Heureusement, les étoiles vous aideront à surmonter toute timidité, vous n'aurez donc aucune difficulté à aborder quelqu'un pour engager une conversation ou lui proposer de sortir.
Prévisions pour le week-end : L'action de la semaine se déroule véritablement pendant le week-end. L'éclipse solaire de samedi vient bouleverser les choses, surtout en amour. Mercure rejoint Vénus en rétrogradant dans le signe des Poissons et se joint rapidement à Neptune l'idéaliste, faisant de samedi soir une excellente soirée de rendez-vous. Une douce romance digne d'un conte de fées l'emporte sur la passion animale, alors gardez les choses à une vibration plus élevée. Dimanche, Neptune passe temporairement en Bélier, changeant de signe pour la première fois depuis 2012, lorsqu'il transitait les Poissons. Il s'agit d'un changement cosmique majeur qui marque la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Neptune rétrogradera de nouveau en Poissons en octobre, mais cette fenêtre offre un avant-goût de ce que le prochain chapitre nous réserve lorsque la Grande Planète Bleue entrera définitivement en Bélier en janvier 2026.
Conseils pour une semaine cinq étoiles : L'éclipse solaire de samedi est là pour nous sortir des situations stagnantes et nous encourager à adopter une approche plus romantique de l'amour.
Et au plaisir.
Bonne semaine !

Comentarios