Jeudi, c'est la ''Thanksgiving Day'' chez nos voisins les Américains. Cela pourrait entraîner des retards et des frustrations pendant les voyages, alors soyez prêts et emportez un livre à lire dans la salle d'attente de l'aéroport. Mercure rétrograde pourrait également déclencher des souvenirs du passé, comme c'est souvent le cas. Si la nostalgie et la réflexion peuvent être bénéfiques sur le plan spirituel, évitez d'essayer de renouer avec un ex mardi. Lundi et mercredi sont des journées énergiques et puissantes, pleines d'action et d'activités. Des querelles mineures pourraient éclater dans la matinée, mais en soirée, tout sera à nouveau au beau fixe.
Perspectives pour le week-end : Prévoyez des sorties et des rendez-vous pour samedi, où les sentiments d'enthousiasme et de passion abonderont. La Nouvelle Lune de dimanche, dans le signe aventureux du Sagittaire, sera l'occasion d'abandonner les routines usées et de se débarrasser de tous les vampires émotionnels et de tous les gaspilleurs de temps, afin de se concentrer à nouveau sur ce que vous attendez de la vie.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Jeudi, remerciez vos racines. Même si elles sont noueuses par endroits, elles nourrissent ce que vous êtes aujourd'hui.
L'événement astrologique de la semaine : Lundi, Mercure rétrograde en Sagittaire. Le Sagittaire est un signe très dynamique qui aime être occupé, alors que Mercure rétrograde favorise la réflexion et la pause. Plus vous essayez d'avancer au cours des prochaines semaines, plus vous risquez de prendre du retard. Il sera préférable de faire des recherches et de préparer le terrain plutôt que de lancer de nouveaux projets.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Comments