La journée de lundi est réservée aux ambitieux et à ceux qui cherchent à élargir leur champ d'action professionnel. Aujourd'hui, si vous mettez votre esprit et votre énergie au service de votre carrière, vous pouvez vous diriger vers un succès durable. Bien qu'il y ait beaucoup de confusion mardi, vous n'aurez pas besoin de résoudre tous les problèmes seul. Faites appel à la sagesse et à l'expérience de vos mentors et de vos patrons pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Une éclipse solaire électrisante en Balance mercredi apportera les réponses à de nombreuses questions de la vie si vous y réfléchissez. Vendredi après-midi sera parfait pour les activités de renforcement de l'esprit d'équipe, ou vous pourriez même faire quelques essais sur une application de rencontres, suivant que vous pourriez rencontrer un partenaire prometteur à long terme.
Perspectives pour le week-end : Le week-end est placé sous le signe du romantisme et de l'aventure. Si vous devez vous occuper de tâches ménagères, faites-le samedi en matinée, car après cela, l'attention se portera sur l'amour et la passion. Or, si vous êtes à la recherche d'un prétendant doux et poétique, planifiez un rendez-vous en journée, mais si vous avez envie de passion et d'excitation, programmez votre rendez-vous en début de soirée. Qui sait, cela peut même durer jusqu'au bout de la nuit. Oubliez le travail dimanche. Prévoyez plutôt une sortie romantique dans un musée d'art ou un cinéma d'avant-garde.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Concentrez-vous sur votre carrière en début de semaine, car à partir de jeudi, l'ambiance passe à l'amour.
L'événement astrologique de la semaine : Vendredi, Vénus en Scorpion trigone Saturne en Poissons. Le Scorpion est l'un des signes les plus loyaux et les plus fiables, tandis que Saturne se consacre à la construction de fondations solides pour l'avenir. Ajoutez à cela Vénus, la planète de l'amour, et vous obtenez une journée incroyablement propice aux rencontres ou au passage à l'étape suivante.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Comments