top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 6 au 12 novembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

La journée de lundi s'amorce avec des vibrations très romantiques, alors concentrez vos pensées sur le côté plus doux de la vie. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme sœur s'ils sortent et se mélangent, tandis que les couples devraient prévoir du temps ensemble pour mieux renforcer leurs liens. C'est une journée un peu paresseuse en ce qui concerne le travail, alors reportez les échéances à un autre jour pour éviter le stress. L'ambiance optimiste se poursuit jusqu'à vendredi. Entre-temps, mardi est rempli de gaieté et de grégarité, ce qui en fera une excellente occasion d'élargir votre cercle de contacts sociaux et professionnels. Les vibrations exubérantes de mercredi créeront une attitude enthousiaste et dynamique, qui vous permettra de réaliser tout ce que vous voulez. Ce sera une excellente journée pour faire du brainstorming (remue-méninges) et des plans pour l'avenir. Vénus, la planète de l'amour et de la créativité, entre en Balance, l'une de ses souveraines, en milieu de semaine, ouvrant encore plus le cœur à l'amour. Jeudi sera une douce soirée de rendez-vous, mais à partir de vendredi, les énergies du reste de la semaine deviennent plutôt tendues, alors cueillez vos boutons de rose pendant que vous le pouvez. Voilà que les gens pourraient avoir des visions différentes de la façon de mener à bien une tâche sinon un projet vendredi, ce qui pourrait dès lors conduire à des impasses mesquines au travail alors que tout le monde cherchera à prendre le contrôle. Les énergies du week-end seront un peu plus intenses le samedi, qui sera rempli d'énergie irréfléchie et téméraire. Évitez de sortir avec quelqu'un sur un coup de tête ; vous pourriez le regretter plus tard. Dimanche sera un bon moment pour rattraper le sommeil et le repos, car l'épuisement pourrait rapidement s'installer.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine : Les énergies rêveuses et romantiques de la semaine pourraient vous conduire à vous lancer trop rapidement dans une relation avec un nouveau prétendant samedi. Freinez et allez-y doucement.


Le principal événement astrologique de la semaine : Samedi, Mars en Scorpion opposé à Uranus en Taureau, cette énergie capricieuse est sujette aux accidents, alors faites très attention lorsque vous êtes sur la route ou en voyage.


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page