top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 9 au 15 septembre 2024. Que prévoient les planètes ?

Avec le passage de Mercure, lundi, en Vierge, l'un des signes qu'il gouverne, l'esprit est prêt à se remettre au travail ; mais là où l'esprit va, le corps et l'âme ne suivront pas nécessairement. Il pourrait être difficile de rester concentré sur la tâche à accomplir pendant presque toute la semaine. Mardi, les pensées s'envoleront vers d'enivrantes rêveries amoureuses, tandis que mercredi, il sera facile de se laisser distraire et de s'empêtrer dans des idéaux utopiques, de sorte que rien ne sera jamais fait - bien que les heures tardives de la nuit offrent une dose grésillante de passion. Jeudi sera une autre journées propice au remue-méninges ainsi qu'à la communication, bien qu'il puisse être difficile de mettre les choses en œuvre. Le rythme s'accélèrera enfin vendredi, où il sera facile de se perdre dans son travail.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi sera une journée idéale pour l'art, les visites de musées et le renforcement des alliances avec les amis et la famille, tandis que dimanche sera l'une des meilleures journées de l'année pour les rencontres amoureuses, les rendez-vous en journée étant particulièrement fructueux.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Essayez de planifier et d'être visionnaire du lundi au jeudi, car il sera facile de trouver de bonnes idées, mais plus difficile de les mettre en œuvre. L'amour est ici, là et partout dimanche, alors si vous êtes célibataire, commencez à chercher en ligne ou dans la vie réelle.

 

L'événement astrologique de la semaine : Dimanche, Vénus en Balance trigone Jupiter en Gémeaux. Vénus, la planète du grand amour, se trouve en Balance, l'un des signes qu'elle gouverne, et envoie des ondes positives à Jupiter, généreux et au grand cœur. L'univers déborde de romantisme pour les célibataires et les couples.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page