top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Soleil carré Mars - Exprimez-vous et relevez le défi

Au cours des prochaines semaines, Mars nous met au défi de trouver un bon usage de son énergie. Le Soleil est au carré de Mars ce lundi, mais nous aurons l'impression qu'il s'agit d'un aspect qui cuisine derrière tous les autres transits. Ensuite, Mars s'approche d'une opposition à Pluton qui s'intensifiere, deux jours avant les élections chez nos voisins les Américains.


Mars veut de l'action, vous devons faire en sorte qu'il s'agisse d'une action réfléchie. Si vous n'aimez pas l'endroit où se trouvent les meubles, déplacez-les. Lancez cette nouvelle entreprise dont le plan est clair, affrontez la concurrence et protestez là où il y a matière à protester. Clarifiez vos désirs et vos limites. Partez à l'aventure, mais faites attention à la sécurité.


Inversement, si vous vous sentez simplement irrité dans une conversation, cela vous incitera à vous éloigner plutôt qu'à vous engager dans une lutte. Les guerres et les tempêtes se déclenchent facilement sous cet aspect de Mars. Remarquez quand les esprits s'échauffent et éloignez-vous jusqu'à ce qu'ils se calment pour gérer la situation de manière productive. Si vous ressentez cette irritation au plus profond de vos tripes, le signe du Cancer régit l'estomac, vous devez être direct sur le problème plutôt que de vous réfugier dans un comportement passif-agressif. Soyez clair sur ce que vous voulez plutôt que de marteler ce que vous ne voulez pas.


 

Canaliser l'énergie forte et héroïque de Mars


Au lieu de l'énergie agressive de Mars, nous pouvons engager son héroïsme, sa défense, son expression et sa protection naturelle à Mars en Cancer. Cette énergie de Mars se développe jusqu'à jeudi, lorsque la pleine Lune en Bélier forme un Grand carré avec le Soleil en Balance, Mars en Cancer et Pluton en Capricorne, et persiste jusqu'au début du mois de novembre.


Merci de me lire !

Et au plaisir.





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page