Tout un week-end qui s'annonce ! : Les planètes s’activent avec une explosion d’énergie
- Marie Christine Dean
- il y a 7 jours
- 1 min de lecture
C’est un week-end (12-13 avril 2025) mouvementé sous des vents célestes bien agités. Les planètes annoncent des eaux potentiellement houleuses et des émotions intenses, des plaques tectoniques en mouvement et des manigances économiques, mais elles peuvent aussi offrir des opportunités de percées véritables. À travers tout cela, votre vie personnelle peut rester douce et empreinte de compréhension – à condition de ne pas vous laisser emporter par les grands vents politiques de notre époque.
Aucune planète ne se trouve dans un signe de Terre, à l’exception d’Uranus, chaotique – qui n’est pas une planète d’ancrage ; c’est donc à vous d’apporter le bon sens et la stabilité.
Vénus, rétrograde depuis le début du mois de mars 2025 et maintenant en Poissons, un signe sensible et intuitif, devient directe ce week-end. Mars est toujours en Cancer (en chute), un signe d’Eau protecteur, et forme un trigone avec Vénus en Poissons (exalté). Ces deux signes d’Eau intensifient les émotions : les sentiments sont profonds.
Le retour de Vénus en mouvement direct peut réveiller votre créativité pour les semaines à venir. Vous pourriez également parvenir à une nouvelle compréhension et adoucir vos liens si vous restez présents les uns aux autres, sans alourdir les cœurs sensibles de trop d’attentes. Mais si des ressentiments cachés, des blessures ou des désirs refoulés existent dans une relation, ils pourraient remonter à la surface et nécessiter d’être gérés avec amour et ouverture. Attention à la tendance à ruminer inutilement les moments douloureux : il vaut mieux concentrer votre esprit sur les semences (graines) relationnelles que vous voulez voir germer.
Que ce week-end vous soit favorable !
Et au plaisir.

Comentários