Êtes-vous prêts pour l'Éclipse Solaire en Bélier ?
- Marie Christine Dean
- 26 mars
- 2 min de lecture
L'électricité crépite dans l'air cette semaine ! L'événement cosmique le plus important de cette semaine est l'éclipse solaire partielle en Bélier, qui ouvrira une porte dans chacune de nos vies en fonction de l'endroit où elle tombe selon votre thème personnel. Elle nous donnera envie de commencer un nouveau chapitre, de nous affirmer et de poursuivre nos plus grands désirs.
En ce début de cette nouvelle semaine de travail, la Lune en Verseau favorisait l’organisation des affaires interpersonnelles, mais les conversations ont porté davantage sur les événements mondiaux que sur les émotions personnelles. Il pourrait être utile d’adopter une "loupe émotionnelle" pour veiller aux besoins de ceux qui nous entourent. Assurez-vous de ne pas négliger les sentiments de vos proches sous prétexte de vous occuper des grandes causes.
Ceci étant dit, avez-vous l'impression d'être coincé dans un jour de marmotte karmique, de revivre les mêmes schémas frustrants encore et encore ? Vous ne l'imaginez pas. Cette saison des éclipses est une grande répétition cosmique, et le 29 mars, nous aurons la dernière éclipse en Bélier depuis près d'une décennie. Mais avant de pousser un soupir de soulagement, sachez que vous allez avoir une impression de déjà-vu sous stéroïdes. Pourquoi ? Parce que cette éclipse se produit à l'endroit même où Vénus et Mercure sont devenus rétrogrades au début du mois. Ce problème inattendu qui a mis votre relation en péril ? Oui, il est de retour. Et cette fois-ci, les conséquences sont fatales - elles façonnent votre chemin pour les années à venir. Et ces mots que vous aimeriez pouvoir reprendre lorsque Mercure était dans son chaos habituel ? Ils reviennent aussi. Alors, comment naviguer dans cette interminable activation du Bélier et aller enfin de l'avant ?
Que cette éclipse vous soit favorable !
Et merci de me lire.

Comments